Un lendemain de fêtes, la demande de soins se multiplie. Le centre 15 du Calvados doit faire face à un flux incessant d’appels. Gastro-entérites, grippes, sans oublier l’épidémie de Covid qui couve toujours ! Une situation épidémique qui se heurte cette année à des services d’urgence qui ferment et à une grève des médecins généralistes. Conséquence, obtenir un rendez-vous médical relève du parcours du combattant. Heureusement, SOS médecins est à la rescousse !