Disparition inquiétante : la gendarmerie lance un appel à témoin

Disparition inquiétante : la gendarmerie lance un appel à témoin

La gendarmerie du Calvados lance un appel à témoin après la disparition d’un homme de 69 ans. L’homme qui habite à Clécy (14) a été aperçu pour la dernière fois ce lundi 26 décembre 2022 au volant de sa voiture du coté de Saint-Rémy-sur-Orne (14).

France 3 HN

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes