Venez nombreux participer aux animations du Village écocitoyen samedi 24 septembre !
La Ville de Montville, en partenariat avec le Smédar, organise une semaine « Environnement » dans le cadre de la semaine « Nettoyons la nature ». Objectif ? Sensibiliser les élèves et les habitants de la commune à la réduction et au tri des déchets. Outre les interventions programmées auprès des écoliers et collégiens du 19 au 23 septembre, un Village écocitoyen attend le public samedi 24 septembre, de 14 heures à 18h30 sur le parking de l’espace Jean-Loup Chrétien. Une tour d’escalade de 8 mètres de hauteur, « le tri grimpe », et des ateliers autour du tri, du recyclage et du « zéro déchet » vous attendent gratuitement.