Le Photo-Club Rouennais expose au Jardin des plantes

Le Photo-Club Rouennais expose au Jardin des plantes

Le Photo-Club Rouennais invite le public à porter un regard sur les clichés réalisés par ses membres, à travers une exposition sur le thème « Quadriptyques » au Pavillon XVIIe siècle du Jardin des plantes, du samedi 17 au dimanche 25 septembre 2022. Entrée libre, de 14h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le week-end.Institution du paysage culturel de la ville, le Photo-Club Rouennais a été fondé en 1891. Il a eu pour premier président le scientifique Henri Gadeau de Kerville. L’association, affiliée à la Fédération photographique de France, rassemble des personnes de tous niveaux, du débutant au photographe expérimenté.Les adhérents partagent leur passion lors de réunions, d’ateliers ou de sorties, afin de progresser tant sur le plan technique qu’en matière d’expression artistique.

Rouen.fr

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes