La chapelle de l’hôpital Charles-Nicolle (1 rue de Germont) accueille trois concerts des Vibrants Défricheurs ce samedi 10 décembre 2022 à 15h, 17h et 20h30. Trois performances improvisées, sous le signe du minimalisme.Le rendez-vous, baptisé « Sons infinis », ne nécessite pas de réservation et affiche un prix libre, au bénéfice des actions menées par les Vibrants Défricheurs dans les services de soins du CHU.Dans le cadre du partenariat artistique entre le collectif des Vibrants Défricheurs et le CHU, cette 4e édition du temps fort consacré aux musiques improvisées et à la voix réunit des artistes d’horizons différents invités pour l’occasion.Thibault Cellier: contrebasseHéloïse Divilly : batterieRobinson Khoury : tromboneHelga Myhr : chant, hardanger fiddleSébastien Palis : synthé, pianoKaroline Wallace : chantComme chaque année, plaids, transats et thé agrémenteront ce moment de découverte sonore et musicale.