Témoignages : des soignants reviennent sur la crise du Covid-19 et évoquent leurs souhaits pour demain

Témoignages : des soignants reviennent sur la crise du Covid-19 et évoquent leurs souhaits pour demain

Elle est aide soignante au CHU de Rouen, il est médecin urgentiste au Samu. Après 10 semaines de crise sanitaire et de promesses réitérées du gouvernement, ces soignants attendent maintenant des actes : plus de moyens et des hausses de salaire.

France 3 HN

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes