Quand même Emmanuel Macron découvre les vertus du ferroviaire, montons tous dans le train !

Quand même Emmanuel Macron découvre les vertus du ferroviaire, montons tous dans le train !

1er décembre – Si notre pays fut précurseur et développeur du ferroviaire à la satisfaction générale durant des décennies, force est de constater que depuis une vingtaine d’années, sous l’emprise des gouvernements libéraux successifs, le train pour tous et partout a été sacrifié.

Parce qu’il fut considéré par la faute de nos gouvernants, depuis Sarkozy jusqu’à Macron, comme un simple mode de transport devant se plier aux règles du marché, de la concurrence, de la rentabilité financière, en oubliant (…)


Actualités

/

Jean-Paul Lecoq

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes