10 novembre – Ma suggestion faite fin août à Agnès FIRMIN-LE BODO, Ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, chargée de l’Organisation territoriale et des Professions de santé, d’étudier la création d’un Centre Hospitalier Universitaire (CHU) au Havre fait son chemin…
J’ai craint un temps, à la lecture de certaines réactions par voie de presse, que cette idée ne soit pas mure. Mais depuis, j’ai été rassuré, tant par le courrier de réponse de la Ministre que la délibération (…)
/
Une