Un collectif appelle les médecins libéraux à se mettre en grève à partir de ce lundi 26 décembre 2022 et jusqu’au 2 janvier 2023. Après une mobilisation importante au début du mois de décembre, la profession continue de réclamer une hausse du tarif de consultation et une amélioration de leurs conditions d’exercice.