Incendie d’une usine Seveso au Havre : pourquoi le dispositif d’alerte n’a pas été activé ?

Incendie d’une usine Seveso au Havre : pourquoi le dispositif d’alerte n’a pas été activé ?

En cas d’accident grave, le dispositif FR-Alert doit communiquer aux citoyens les consignes à suivre et les informations à connaître. Mais début décembre, celui-ci n’a pas été activé lors d’un incendie d’une usine classée Seveso. On vous explique pourquoi.

France 3 HN

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes