« Et si on parlait d’énergie ? » – 3 réunions publiques cette semaine

« Et si on parlait d’énergie ? » – 3 réunions publiques cette semaine

Pour évoquer tous ces sujets et la transition écologique, retrouvons nous pour 3 réunions publiques  Les prix de l’énergie, ses conséquences sur le porte monnaie, l’approvisionnement cet hiver et dans les prochains mois constituent une des préoccupations majeures des Français. Le député Damien ADAM propose 3 réunions publiques dans les 3 communes de la circonscription […]

Damien Adam

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes