Ils font le bonheur des familles dès les beaux jours : face à la pandémie, les parcs animaliers ont été contraints de fermer leurs portes au public. Plus aucune rentrée d’argent, mais il faut bien continuer à soigner et à nourrir les animaux. Les responsables des parcs se disent très inquiets.