Féminicide : on en sait plus sur le couple retrouvé mort au lendemain de Noël

Féminicide : on en sait plus sur le couple retrouvé mort au lendemain de Noël

On en sait plus sur le couple retrouvé mort ce lundi 26 décembre 2022 à Valframbert dans l’Orne. L’homme aurait tué son épouse avant de se suicider. Le couple était en instance de séparation.

France 3 HN

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes