Le bain de Noël dans la Manche : « C’est formidable, on ressent de la chaleur à l’intérieur du corps »

Le bain de Noël dans la Manche : « C’est formidable, on ressent de la chaleur à l’intérieur du corps »

C’est la douzième édition du bain des Manchots. Ces habitants de Manche aiment en effet les sensations fortes, le jour de Noël. A Donville-Les-Bains, une centaine de courageux s’est jeté à l’eau, avec …. PLAISIR et malgré la pluie.

France 3 HN

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes