Noël avec « SOS Médecins » : « Nous sommes débordés. Dès 9H le matin, tous les créneaux de la journée sont pris »

Noël avec « SOS Médecins » : « Nous sommes débordés. Dès 9H le matin, tous les créneaux de la journée sont pris »

Grippe, bronchiolite, covid, les patients affluent. A Caen, les adultes doivent appeler le 15 et ne plus se rendre directement à l’hôpital. Autant dire que ce week-end de Noël s’annonçait compliqué pour les équipes de « SOS médecins », qui assurent la permanence des soins. Rencontre avec des soignants débordés mais motivés.

France 3 HN

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes