Grippe, bronchiolite, covid, les patients affluent. A Caen, les adultes doivent appeler le 15 et ne plus se rendre directement à l’hôpital. Autant dire que ce week-end de Noël s’annonçait compliqué pour les équipes de « SOS médecins », qui assurent la permanence des soins. Rencontre avec des soignants débordés mais motivés.