Les 127 habitants de Moutiers-en-Auge sont devenus des experts de la débrouille et de la patience. Depuis mi-octobre, ils ne peuvent plus utiliser l’eau du robinet, impropre à la consommation, suite à un réseau de canalisation défectueux. Heureusement, le maire joue les pères Noël.