Face à la flambée du coût de l’électricité et à la perspective d’un black-out cet hiver, la ville de Dieppe a fait le choix de limiter son éclairage public. En éteignant ses lampadaires de 23h à 5h30 du matin dans la plupart des rues, la municipalité estime qu’elle pourrait réduire sa consommation de 40%.