EXCLUSIF. Thomas Pesquet : « J’ai toujours à cœur de revenir en Normandie »

EXCLUSIF. Thomas Pesquet : « J’ai toujours à cœur de revenir en Normandie »

De passage à Rouen vendredi 23 décembre 2022 pour la dédicace de son nouveau livre « La Terre entre nos mains », l’astronaute normand Thomas Pesquet nous a accordé un entretien exclusif sur son engagement pour la planète et ses racines seino-marines.

France 3 HN

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes