repas du CCAS

repas du CCAS

C’est dans une ambiance conviviale qu’une cinquantaine de Gervillais ont pu se retrouver pour partager le repas de fin d’année organisé par le CCAS. Le succulent repas, organisé par le restaurant Tom’Jo des Loges, a été prolongé, coupe de monde de foot…

Maire de Gerville

Les commentaires sont fermés.

Fabriqué avec WordPress | Theme: SpicePress par SpiceThemes